THUIR NATATION : site officiel du club de natation de THUIR - clubeo

14 mars 2020 à 08:25

COVID-19

Thuir Natation ne fera pas exception aux mesures exceptionnelles prises par le gouvernement pour lutter contre le COVID-19.

La Fédération Française de Natation via son communiqué de presse du 13/03/2020 préconise (entre autres) "à ses clubs de suspendre leurs activités, et de renoncer provisoirement aux entrainements, stages et activités groupées".

C'est pourquoi, le Bureau de Thuir Natation a pris ce soir la décision de suspendre avec effet immédiat tous nos entraînements prodigués les samedis après-midi aux dômes de Rivesaltes.

Bien entendu, la bonne marche du club reprendra sitôt que nous aurons obtenu le feu vert des autorités compétentes.

En attendant de nous retrouver dans des circonstances plus heureuses, nous vous invitons donc à suivre les recommandations sanitaires préconisées dans le cadre de cette pandémie afin de protéger votre santé ainsi que celle de vos proches.

Sportivement,

Le Président de Thuir Natation.
INVERNON David.